Conditions spécifiques au commerce électronique de notre Site transactionnel Mon Épicerie en ligne (« Site transactionnel »)
Afin de pouvoir passer une commande sur notre Site transactionnel, vous devez avoir un compte Prixmium.ca ou en créer un et vous ouvrir une session. Vous devez vous assurez que vos informations y sont à jour en tout temps.
En soumettant une commande, vous vous soumettez aux présentes Conditions, telles que celles-ci peuvent être modifiées de temps à autre par Prixmium (collectivement les « Conditions »). Ces Conditions ainsi que tout document auquel les présentes font référence, y compris, sans limiter la généralité de ce qui précède, la Politique sur la protection des renseignements personnels, les Modalités et conditions du Programme Prixmium la Charte de confidentialité du Programme Prixmium.
Prixmium se réserve le droit, à son entière discrétion et pour quelque raison que ce soit, de refuser ou d’annuler toute commande en ligne ou de vous demander des renseignements supplémentaires avant d’accepter ou de refuser toute commande en ligne ou paiement, auquel cas vous serez avisé par courriel. Prixmium ne sera aucunement tenue d’exécuter toute telle commande et ne sera pas responsable de quelque dommage que ce soit suite à son refus ou annulation d’une commande en ligne. Vous ne serez pas tenu de payer une commande refusée ou annulée.
Usage commercial non autorisé : Le Site transactionnel est réservé pour un usage personnel et non commercial. Prixmium se réserve le droit en tout temps et pour quelque raison que ce soit, d’imposer une limite de quantités de produits achetés par personne, par compte, par adresse de facturation, de livraison ou autrement.
Livraison ou cueillette : La livraison d’une commande est limitée aux régions indiquées sur notre Site.
Modifications à votre commande : Vous pourrez toujours modifier le mode de réception, modifier ou annuler une commande en soumettant vos modifications avant l’heure indiquée au moment de la confirmation de votre commande. Prixmium se réserve le droit d’imposer des frais d’annulation pour toute commande annulée après l’heure limite mentionnée sur la confirmation de la commande ou toute commande qui n’est pas cueillie ou qui n’a pu être livrée en raison de l’absence d’une personne pour recevoir votre commande durant la plage horaire de livraison. Pour toute modification après l’heure indiquée au moment de la confirmation de votre commande en ligne, veuillez contacter le Service aux consommateurs le plus rapidement possible
Modifications et substitutions par Prixmium : Prixmium se réserve le droit de modifier toute commande dans l’éventualité de la non-disponibilité de produits pour quelque raison que ce soit. Si vous avez indiqué que vous acceptez les substitutions pour une catégorie de produits, vous aurez toujours l’opportunité d’accepter ou de refuser la substitution au moment de la livraison, de la cueillette ou par la suite en effectuant un retour. Si vous avez indiqué que vous n’acceptez pas les substitutions pour une catégorie de produits et que ces produits ne sont pas disponibles, ces produits ne feront pas partie de votre commande et ne vous seront pas chargés. Lorsque certains produits ne sont pas disponibles, Prixmium se réserve aussi le droit de faire certaines substitutions de format, de marques ou de saveur que vous pourrez accepter ou refuser. Prixmium n’aura aucune obligation de vous aviser à l’avance des substitutions ou retraits de produits. Toutefois, vous serez informé desdites substitutions par courriel une fois l’assemblage de votre commande complétée. Prixmium ne sera pas responsable de vérifier la présence de quelque allergène que ce soit dans les produits de substitution ou tout autre produit, cette responsabilité vous incombant exclusivement, et ce même si Prixmium en a été avisé préalablement. Pour en connaître davantage sur les substitutions, veuillez consulter notre FAQ
Prix, rabais, promotions, coupons et taxes : Tous les prix sont en dollars canadiens.
Frais d’assemblage, frais de livraison, frais de collecte et montant d’achat minimum : Chaque commande sur notre Site transactionnel est soumise à un achat minimum de 45,00$ avant taxes, frais d’assemblage, de livraison et de collecte. Des frais d’assemblage sont ajoutés à toute commande, des frais de livraison s’ajoutent à toute commande à être livrée, taxes en sus. Ces frais peuvent varier selon la plage horaire que vous aurez choisie au moment de votre commande. Prixmium se réserve le droit de modifier ces frais et le montant minimum d’achat en tout temps.
Retours et échanges : Vous pouvez effectuer des retours de produits au moment de votre cueillette ou de la livraison. Tous les retours de produits en présence du livreur seront traités pour un remboursement au retour du livreur dans les 24 heures. Aucun échange ou retour ne seront acceptés par courrier ou autre mode de livraison.
Communications : Prixmium se réserve le droit de communiquer avec vous aux diverses coordonnées de votre compte relativement à toute commande et par la suite.
Historique de vos commandes : Le Site permet de visionner votre historique de commandes en ligne jusqu’à concurrence d’une période de 6 mois. Prixmium ne garantit pas l’exactitude des historiques de commandes. Pour toute autre information, veuillez contacter le Service aux consommateurs
Descriptions des produits : Les descriptions et les informations relatives aux produits sont tirées des informations fournies par les fournisseurs de ces produits et ceux-ci sont seuls responsables de ces déclarations.