FAQ

Puis-je personnaliser mon panier ou échanger des articles?

Pour assurer une livraison rapide ainsi que des produits de bonne qualité, nous ne pouvons malheureusement pas personnaliser aucun panier en ce moment en raison du grand volume de commandes que nous recevons actuellement.

Quand pouvez-vous livrer ma commande?

Vous pouvez sélectionner la date de livraison souhaitée à partir des dates disponibles. Certaines zones sont limitées à certains jours de livraison ainsi qu’un minimum de 25$ de commande.

Pourquoi ne livrez-vous pas dans ma région?

Nous travaillons actuellement sur l’expansion de notre réseau pour servir toute la région métropolitaine de Montréal. Nous annoncerons bientôt de nouveaux secteurs.

S'agit-il de fruits et légumes locaux?

Nous privilégions et encourageons les produits locaux disponibles selon la saison.

S'agit-il de produits biologiques?

Pas pour le moment. nous proposerons bientôt plus de choix.

Comment suivre ma commande?

Nous sommes en développement continu pour mieux vous servir. Pour le moment, nous n’avons pas de fonctionnalité de suivi. Veuillez prendre notes que nos lignes téléphoniques sont inondées d’appels. Veuillez patienter et attendre la livraison de votre commande de 9h à 22h à la date choisie.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOS QUESTIONS?

Contactez le Service à la clientèle en composant le 1-800-465-2139 ou le 514-324-8254, ou en remplissant le formulaire à la section Nous joindre .